Conditions de vente

Conditions générales de vente Ces conditions (désormais les «Conditions générales de vente») régissent tous les contrats de vente conclus entre l'utilisateur (désormais le «Client») et la société Tecno Arredo 3 Srl via le site www .tecnoarredo3.com (ci-après le «Site») et relative aux produits présents dans les vitrines virtuelles du Site.
Le Client reconnaît et accepte que toutes les communications relatives aux Conditions Générales de Vente et autres communications que le Client et Tecno Arredo 3 échangeront sous forme électronique satisfont à l'exigence de la forme écrite, à l'exception des indications particulières visées dans les présentes Conditions Générales ou la disposition différente de la loi. «Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas exclure que pour une petite partie des nombreux produits de notre catalogue, un prix différent du prix réel soit indiqué par erreur. Dans tous les cas, nous vérifierons l'exactitude des prix des produits lors du processus de vérification de la commande et de l'expédition ultérieure des produits. Si, en raison de malentendus ou d'autres inconvénients, le prix indiqué sur le site devait être inférieur au prix de vente correct d'un produit, nous vous contacterons pour vérifier si vous souhaitez toujours acheter le produit au prix correct. Sinon, votre commande ne sera pas acceptée. Si le prix correct d'un produit est inférieur à celui indiqué sur le site, nous ne vous facturerons que le prix inférieur correct et nous vous enverrons le produit de toute façon. "
Afin d'effectuer des achats sur le Site, le Client doit s'inscrire et créer son compte sur le Site comme indiqué au point 1) suivant.
Les transactions pouvant être effectuées sur le Site sont donc soumises aux présentes Conditions Générales de Vente.
Tecno Arredo 3 se réserve le droit de modifier les Conditions Générales de Vente à tout moment, sans préjudice de l'application à la vente unique des Conditions Générales de Vente en vigueur au moment de l'envoi du bon de commande par le Client.
Il est donc entendu que toutes modifications et / ou nouvelles conditions générales de vente entreront en vigueur dès leur publication sur le Site. A ce titre, les Clients sont invités à accéder régulièrement au Site et à vérifier toute publication des conditions générales. ventes mises à jour.

1. ACCÈS AU SITE ET INSCRIPTION.
L'accès aux services proposés par le Site est réservé exclusivement aux utilisateurs âgés de plus de 18 ans.
L'inscription est entièrement gratuite.
Pour créer votre compte, le Client doit cliquer sur «S'inscrire», remplir le formulaire approprié avec toutes les informations requises et l'envoyer via le bouton «Envoyer». Le client recevra un e-mail de confirmation de Tecno Arredo 3.
Au moment de l'inscription, il est également nécessaire que le Client exprime son acceptation des Conditions Générales de Vente en cochant la case appropriée. Il est donc entendu que le non-respect des Conditions Générales de Vente rend impossible la réalisation de la procédure d'inscription et, par conséquent, les achats sur le Site.
En s'inscrivant, le Client garantit que les informations fournies sont véridiques et complètes.
Les identifiants de connexion au Site sont strictement personnels et ne peuvent en aucun cas être transférés ou utilisés par des tiers.
En s'inscrivant sur le Site et en approuvant les présentes Conditions Générales de Vente, le Client accepte de recevoir des avis commerciaux relatifs aux produits présents sur les fenêtres virtuelles de www.tecnoarredo3.com à l'adresse email indiquée lors de son inscription. Cette autorisation peut à tout moment être révoquée si le Client décide qu'il ne souhaite pas recevoir les notifications susmentionnées.Au bas de la newsletter, vous trouverez les instructions pour annuler votre abonnement en accédant ou en écrivant à l'email info @ tecnoarredo3.com.

2. INFORMATIONS POUR LA CONCLUSION DU CONTRAT (article 12 du décret législatif 70/2003).
Conformément au décret législatif 70/2003, contenant les dispositions réglementaires relatives au commerce électronique, le Client déclare être informé des indications suivantes:
a) la visualisation des Produits sur le Site constitue une invitation à offrir adressée à Tecno Arredo 3; cela signifie qu'en cochant un ou plusieurs produits, ils seront simplement placés dans votre panier en attendant l'exécution des étapes ultérieures de conclusion du contrat de vente;
b) une fois le choix des produits à acheter effectué, le Client doit cliquer sur le bouton «procéder à la finalisation de la commande» et saisir ses informations de facturation;
c) en cliquant sur «procéder à la finalisation de la commande», le Client peut consulter un récapitulatif des choix effectués et éventuellement les corriger en cas d'erreurs de saisie et / ou d'omissions;
d) après confirmation des choix et indication du mode de paiement parmi ceux disponibles, le Client constituera l'achat ou la réservation ou la réserve des produits dans le panier aux conditions générales de vente;
e) dès réception de la commande, Tecno Arredo 3 enverra à l'adresse e-mail indiquée par le client une confirmation de commande qui contiendra le montant total dû par le client. Cet e-mail de confirmation ne constitue que la réservation du produit et activera le processus de vérification de la commande et de traitement et d'expédition ultérieurs des produits. La commande n'est considérée comme confirmée et acceptée par Tecno Arredo 3 qu'à l'envoi de l'email confirmant la mise en service du produit commandé.
f) Tous les courriels de correspondance avec le client seront stockés dans la base de données Tecno Arredo 3 pendant le temps nécessaire au traitement de la commande et, dans tous les cas, dans les conditions de la loi.
g) Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas exclure que pour une petite partie des plus de sept mille produits de notre e-commerce, un prix différent du prix réel soit indiqué par erreur. Dans tous les cas, nous vérifierons l'exactitude des prix des produits lors du processus de vérification de la commande et du traitement et de l'expédition ultérieurs des produits. Si, en raison de malentendus ou d'autres inconvénients, le prix indiqué sur le site devait être inférieur au prix de vente correct d'un produit, nous vous contacterons pour vérifier si vous souhaitez toujours acheter le produit au prix correct. Sinon, votre commande ne sera pas acceptée. Si le prix correct d'un produit est inférieur à celui indiqué sur le site, nous ne vous facturerons que le prix inférieur correct et nous vous expédierons le produit de toute façon.
h) même avec le plus grand engagement de Tecno Arredo 3, le Client reconnaît et accepte que dans certains cas, il est possible qu'un ou plusieurs produits sélectionnés ne soient pas disponibles (se référer au point 2 des présentes Conditions Générales de Vente);
i) dans la rubrique «mes commandes», le Client pourra à tout moment accéder à ses commandes et consulter leur état d'exécution.
l) le Client sera informé de la livraison des produits dans les 72 heures précédentes, au moyen d'une communication à l'email indiqué lors de la phase d'achat;
m) une fois la communication officielle de l'envoi envoyée ("votre commande a été expédiée"), le client n'aura plus le droit d'annuler la commande.

3. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS ET PRIX
Les produits publiés sur la vitrine resteront disponibles pour une durée indéterminée et pour un nombre illimité de produits.
Tous les prix des produits, les frais d'expédition et les éventuels frais supplémentaires seront exprimés séparément en euros et incluent la TVA (taxe sur la valeur ajoutée).
Le prix des produits peut être modifié sans préavis, étant entendu que le prix facturé au Client sera celui publié sur le Site et reporté sur la confirmation de commande adressée par International design. Les produits resteront la propriété de Tecno Arredo 3 jusqu'au paiement intégral par le Client du prix d'achat, des frais d'expédition et de tous autres frais supplémentaires.
Il peut arriver, également en raison de la possibilité que plusieurs clients achètent le même produit en même temps, que le produit ne soit plus disponible. Si le paiement du montant dû pour le produit (y compris les frais de port et éventuels frais supplémentaires) a déjà été effectué, Tecno Arredo 3 adressera au Client un e-mail lui communiquant le montant du remboursement (prix et frais de port et de tout autre coût supplémentaire payé).
Dans le cas d'une commande comportant plusieurs produits, l'indisponibilité d'un ou plusieurs des produits ne donnera pas au Client le droit d'annuler l'intégralité de la commande. Les annulations partielles correspondront donc à des remboursements partiels.

4. MODE DE PAIEMENT
Le mode de paiement est celui choisi par le Client parmi les options:
• carte de crédit
• carte prépayée
• virement bancaire
• Pay Pal
La sécurité est une priorité pour Tecno Arredo 3, vos informations seront donc cryptées. Tous les paiements seront traités via une connexion sécurisée de serveur à serveur utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer) avec cryptage 128 bits et protocole VERISIGN.

5.EXPÉDITION ET LIVRAISON DES PRODUITS - ACCEPTATION AVEC RÉSERVE
Le délai de livraison est indiqué sur chaque fiche produit et s'entend comme paiement reçu, dans des cas particuliers une communication sera envoyée qui prévaudra sur toute autre indication car elle prend en compte toutes les particularités du cas (ex: présence de plusieurs produits, distance , lieux défavorisés, livraison à l'étranger ect.). Tecno Arredo 3 n'est pas responsable des retards causés par les coursiers.
En cas d'événements imprévus entraînant un retard ou une gêne pour le Client, par exemple à titre d'exemple en raison de circonstances imprévisibles ou de force majeure, Tecno Arredo 3 enverra au Client un courrier électronique contenant, dans certains cas, un coupon gratuit à dépenser. sur tecnoarredo3.com.
Conformément à l'art. 63 du Code de la consommation, le Client, lors de la livraison, doit vérifier la conformité du nombre de colis et de leurs conditions. Tout dommage à l'emballage / emballage des produits doit être contesté dans les plus brefs délais en apposant une réserve de contrôle écrite sur le justificatif de livraison. Une fois le bon de livraison sans réserve signé, le Client est exclu de toute possibilité de contestation sur les caractéristiques externes de ce qui a été livré.
En cas d '«acceptation conditionnelle» du colis reçu, le Client est tenté d'envoyer immédiatement un email à info@tecnoarredo3.com auquel le Client devra joindre quelques photographies du colis.
L'acceptation conditionnelle, pour être valable et opposable, doit être complète et indiquer, au moment de la livraison, la raison précise pour laquelle la réservation est formulée (par exemple j'accepte avec réserve car le colis est ouvert, ou, j'accepte avec réserve car le le paquet est humide ect.), sinon le remboursement ne peut pas être effectué.
Dans le cas où l'emballage ne présente aucun dommage apparent et que le Client signe sans réserve, si la marchandise est endommagée, le Client pourra recourir aux «dommages cachés», c'est-à-dire ceux qui ne peuvent être vérifiés en regardant le colis de l'extérieur. . Les dommages cachés selon l'article 1698 du Code civil sont à la charge de l'expéditeur et dans ce cas la réclamation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à l'expéditeur au plus tard 8 jours à compter de la réception de l'envoi, en joignant des photos des dommages .
Dans l'hypothèse où le transporteur a été choisi par le Client, le risque d'endommagement ou de détérioration des produits est transféré au Client dès la livraison des marchandises au transporteur, excluant tout litige concernant les caractéristiques externes de ce qui a été livré. Dans ce cas, tout litige devra être soulevé par le Client contre le transporteur.
Les produits seront livrés au niveau de la rue. Il n'y a pas de livraison aux étages sauf accord avec un devis. Dans le cas où, sur la page de confirmation de commande au point 5, la livraison à l'étage n'est pas expressément indiquée, le service n'est en aucun cas fourni. Certains produits peuvent être livrés démontés. Tecno Arredo 3 n'effectue pas le service de montage.

6. GARANTIE PRODUIT
Tous les produits pouvant être achetés sur le Site sont couverts par la garantie légale.
En particulier, les droits découlant de cette garantie peuvent être exercés à condition que les produits aient été utilisés selon les instructions spécifiques à chacun d'eux et en tout état de cause correctement avec une diligence raisonnable, dans le plein respect de l'usage prévu et comme prévu dans le indications jointes, ainsi que sur présentation par le Client de la facture d'accompagnement.
Lorsque le client assume la qualité de consommateur, Tecno Arredo 3 fournit la garantie de conformité conformément à l'art. 128 et art. Code de la consommation (garantie légale). Dans ce cas, le Client aura donc le droit:
- de restaurer la conformité du bien sans frais par réparation ou remplacement, conformément aux paragraphes 3, 4, 5 et 6 de l'art. 130 du Code de la consommation, ou
- à une réduction adéquate du prix ou à la résiliation du contrat, conformément aux paragraphes 7, 8 et 9 du même article de loi.
Tecno Arredo 3 répond des défauts de conformité s'ils surviennent dans les deux ans à compter de la date de livraison du produit.
Afin de bénéficier de la Garantie Légale, le Client doit en tout état de cause signaler le défaut de conformité à Tecno Arredo 3 dans un délai de deux mois à compter de sa découverte. L'action directe pour faire valoir le défaut de conformité se prescrit en tout état de cause dans le délai de vingt-six mois à compter de la délivrance.
Il s'entend du fait des paramétrages des systèmes informatiques, ordinateurs, écrans utilisés par le Client, les images et les couleurs des produits publiés sur le Site peuvent être différentes de celles réelles.
Les frais liés au retour des produits en raison de l'exercice de la garantie seront à la charge de Tecno Arredo 3 et / ou des partenaires fournisseurs.

7. REMBOURSEMENTS
En cas d'indisponibilité du produit ou de retrait du Client, comme mieux réglementé dans les présentes Conditions Générales de Vente, Tecno Arredo 3 donnera à son établissement de crédit l'ordre de rembourser le montant payé au moment de l'achat.
Le remboursement peut en tout état de cause avoir lieu dans un délai de trente jours à compter de la date de réception effective du paiement par le Client, en créditant les moyens et aux coordonnées indiqués par ce dernier.

8. DROIT DE RETRAIT ET PROCÉDURE DE RETOUR.
Le client a le droit de se rétracter sans pénalité dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Pour exercer le droit de rétractation, le Client est tenu de nous informer (Tecno Arredo 3 srl, Via Cantalupo 4-47042 Cesenatico (FC) +39 3467865109 - Tel 0547671196 email info@tecnoarredo3.com) de sa décision de résilier ce contrat par une déclaration explicite (par ex. lettre envoyée par courrier ou par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que le Client envoie la communication concernant le droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Pour cela, vous pouvez utiliser la lettre standard suivante, mais ce n'est pas obligatoire: «Retour facile».
Avec la réception par Tecno Arredo 3 de l'avis de rétractation du Client, dans les conditions et modalités ci-dessus, le contrat sera considéré comme dissous et Tecno Arredo 3 remboursera le montant payé par le Client.
Dans tous les cas, le droit de rétractation est exclu lorsque le produit acheté consiste en:
i) lors de la fourniture de biens sur mesure ou nettement personnalisés ou qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;
(ii) dans la fourniture de produits audiovisuels ou de logiciels informatiques scellés, ouverts par le consommateur.
Si le Client a déjà reçu la livraison des produits, il devra également les renvoyer dans les plus brefs délais via les dispositions de la procédure «Retour Facile» ci-dessous.
Le retour des produits par le Client est prévu dans les meilleurs délais lorsque ceux-ci, intacts, avec emballage d'origine et complets avec documents (pour cet aspect, suivre la procédure «Easy Return»), sont livrés pour expédition dans les 14 jours ouvrables à compter de l'exercice de le droit de rétractation.
Pour effectuer un «retour facile», le client doit suivre la procédure suivante:
a) Envoyez un email à info@tecnoarredo3.com avec les raisons du retour et des photos si l'article est endommagé et un opérateur guidera le Client dans toutes les démarches nécessaires pour effectuer un retour.
b) les articles que le Client a l'intention de retourner doivent être intacts, dans leurs conditions d'origine et convenablement emballés et emballés. L'expédition doit être effectuée en utilisant le même emballage d'origine dans lequel le produit a été reçu.
c) les frais de retour des produits sont à la charge du client.
Si le Client se retire du contrat, il sera remboursé de tous les paiements qu'il nous aura effectués, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de la demande éventuelle du Client pour une livraison autre que le type de livraison standard le moins cher par offert), sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de la décision du Client de résilier le présent contrat. Le remboursement peut être refusé au-delà de 14 jours seulement jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a renvoyé les marchandises ou jusqu'à ce qu'elles aient été reçues par nous, selon la première éventualité.
Ces remboursements seront effectués en utilisant les mêmes méthodes de paiement que le Client, sauf accord contraire de celui-ci; dans tous les cas, il n'encourra aucun frais à la suite de ce remboursement.
Le Client est responsable de la diminution de la valeur de la marchandise résultant de la manutention de la marchandise autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.
Une fois la communication officielle de l'envoi envoyée («votre commande a été expédiée»), le client n'aura plus le droit d'annuler la commande.

9. RENONCIATION ET TOLÉRANCE - EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ EN CAS D'INCIDENCE ET DE FORCE MAJEURE
En cas de non-respect par le Client des présentes Conditions Générales de Vente, le défaut par Tecno Arredo 3 d'exercer le droit d'agir contre lui, ne constitue pas une renonciation à l'action pour violation des engagements à prendre.
Tecno Arredo 3 ne pourra être tenu responsable du non-respect des présentes Conditions Générales de Vente dans le cas où celui-ci serait dû à des événements fortuits et / ou de force majeure, y compris mais sans s'y limiter ceux liés à des catastrophes naturelles, des actes terroristes, des guerres, dysfonctionnement du réseau et / ou panne de courant.

10. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION
Les présentes conditions générales de vente et donc le contrat conclu entre le client et Tecno Arredo 3 sont soumis à la loi de la République italienne et sont soumis à la juridiction du juge italien, sous réserve des limitations de la loi dans le cas où le client détient la qualité de consommateur.
Pour tout litige civil, tant dans le cas où l'acheteur est une personne physique, c'est-à-dire une personne physique agissant à des fins indépendantes de l'activité entrepreneuriale ou professionnelle éventuellement exercée, ou si l'acheteur est un professionnel, ou une personne physique ou morale agissant dans l'exercice de son activité commerciale ou professionnelle, ou d'un intermédiaire, la compétence territoriale obligatoire est du juge du lieu de résidence ou de domicile du Client, s'il est situé sur le territoire de l'État.
Toute invalidité de clauses individuelles des Conditions Générales de Vente n'entraînera en aucun cas la nullité de l'intégralité du contrat de vente ou des Conditions Générales de Vente.

11. RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS EN LIGNE
Les consommateurs résidant en Europe sont informés que la Commission européenne a mis en place une plateforme en ligne proposant un outil alternatif de résolution des litiges, cet outil peut être utilisé par le consommateur européen pour résoudre de manière non judiciaire tout litige relatif aux contrats de vente de biens et services stipulés en ligne et / ou en dérivant. Par conséquent, si vous êtes un Consommateur établi en Europe, vous pouvez utiliser cette plateforme pour la résolution de tout litige découlant du contrat en ligne stipulé sur ce site. La plateforme européenne ODR est disponible au lien suivant: ODR

12. CONTACTS ET COMMUNICATIONS
Sans préjudice des dispositions réglementaires sur les notifications judiciaires, aux fins des présentes Conditions Générales de Vente et du contrat de vente, le Client déclare souhaiter recevoir toutes communications aux adresses indiquées lors de son inscription sur le Site, y compris e- courrier.
Pour les communications adressées à Tecno Arredo 3, les coordonnées suivantes sont indiquées:
Tecno Arredo 3 srl, Via Cantalupo 4-47042 Cesenatico (FC) +39 3467865109 - Tél 0547671196 email info@tecnoarredo3.com.
Service client dédié

Service client dédié

Tél (+39) 0547- 671196
Mobile (+39) 3467866457
whatsapp (+39) 3467865109
Lun-Dim 8.00 - 20.00
info@tecnoarredo3.com

Produits 100% originaux

Produits 100% originaux

Nous sélectionnons les meilleures marques de design pour vous garantir des produits 100% originaux et de qualité certifiée.

Garantie de remboursement

Garantie de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, effectuer un retour est très simple.

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés

Payez facilement et en toute sécurité avec Paypal, carte de crédit, virement bancaire.

Email Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter
  • Tecno Arredo 3 - P. IVA: 03835470406 - Reg. imprese di Forlì Cesena nr. 03835470406 - R.E.A: 318557 - Capitale sociale € 10.000,00 versato per € 2.500,00
  • Ecommerce by Daisuke